Richard Garriott fête le financement de Shroud of the Avatar

Par Fabio le

Le kickstartage de Shroud of the Avatar : Forsaken Virtues a réussi ; Richard Garriott et Kickstarter viennent de clore l'opération de financement après avoir récolté...

Le kickstartage de Shroud of the Avatar : Forsaken Virtues a réussi ; Richard Garriott et Kickstarter viennent de clore l’opération de financement après avoir récolté 2 millions de dollars.

Pour rappel, Lord British avait besoin d’1 million de dollars pour développer son MMORPG fantasy. Devant ce succès, Richard, bon prince, à tenu à remercier ses contributeurs. « Je suis extrêmement reconnaissant à tous les fans qui nous ont soutenus pendant la campagne Kickstarter et ces fans font désormais partie de notre processus de conception et de développement qui va continuer à progresser avec Shroud of the Avatar. »

L’ambition de Richard Garriott et de ses équipes est de créer un jeu de rôle très profond, et de marquer autant qu’ils ont pu marqué avec la série Ultima. Le jeu, sortira sur PC en 2014, et on pourra suivre le développement et trouver les premières images concept du jeu sur le site officiel.

11c522f7ed6bb46e404e4d5aff289b63_large

stopwatch 6 min.