Xbox One : Don Mattrick défend le prix de la console

Par Henri le

Chaque phrase de Don Mattrick est désormais passée au crible. Le vice-président de la branche Entertainment de Microsoft n'est pas avare en déclarations chocs. Il défend...

Chaque phrase de Don Mattrick est désormais passée au crible. Le vice-président de la branche Entertainment de Microsoft n’est pas avare en déclarations chocs. Il défend cette fois-ci le prix de la Xbox One.

Don-Mattrick-President-of-the-Interactive-Entertainment-Business-at-Microsoft-reveals-the-Xbox-One-640x426

Interviewé par la chaîne Bloomberg TV, Don Mattrick à cette fois-ci tenu à défendre le prix de la Xbox One, fixé à 499 $. Pour lui, la console offre bien plus que ce qu’elle vaut :

“C’est un chiffre inférieur à ce que bon nombre d’analystes avaient prévu. Nous offrons une plus-value face aux autres choix que les consommateurs peuvent avoir. Si vous regardez tous les appareils modernes de nos jours, vous verrez que 499 $ n’est pas un prix ridicule. Nous proposons des milliers de dollars de plus-value aux gens, donc je pense qu’ils l’adoreront (en parlant de la Xbox One) quand ils l’utiliseront.”

Don Mattrick en a d’ailleurs profité pour rappeler que la Xbox One serait également un véritable média center grâce à Kinect mais aussi des applications comme Skype, Smartglass ou encore Twitch TV.

« Nous allons faire de vos salons votre centre de loisir et d’amusement pour votre famille. »

Espérons que ces arguments sauront faire oublier aux joueurs les cent dollars de différence avec son homologue nippone.

< 1 min.