PS4 Vs PS3 : La taille compte !

Par Henri le

Vous vous rappelez du lancement de la PS3 ? De ce design massif, de ce noir laqué, de ces boutons tactiles ? Cette vidéo compare la PS4 avec sa grande sœur, et permet à Sony de nous montrer la cure d’amincissement qu’a subi sa nouvelle machine. Si le design de la PS3 avait relativement plu aux joueurs, […]

Vous vous rappelez du lancement de la PS3 ? De ce design massif, de ce noir laqué, de ces boutons tactiles ? Cette vidéo compare la PS4 avec sa grande sœur, et permet à Sony de nous montrer la cure d’amincissement qu’a subi sa nouvelle machine.

Si le design de la PS3 avait relativement plu aux joueurs, force est de constater que la première version de la console était massive. Sony semble avoir appris de ses erreurs, et à bien l’intention d’insérer sa PS4 dans le plus étroit de nos meubles !

On sait déjà que son prix de lancement a été allégé (399€ pour la PS4 contre 599€ pour la PS3), mais on constate également que son poids n’est plus le même ! La première version de la PS3 pesait 5 kilos et la nouvelle machine de la firme est estimée à 2.8 kg.

On se demande ce que les versions “light” donneront !

stopwatch 5 min.