Les développeurs de Brink en charge du multi de Batman : Arkham Origins

Par Fabio le

C’est le studio Splash Damage (Brink, Enemy Territory: Quake Wars, etc.) qui développera le multijoueur de Batman : Arkham Origins ; où l’on aura droit à des empoignades entre 3 clans bien distincts. Eh bien on va vous dire que c’est une bonne nouvelle que Splash Damage soit aux commandes du multi ! De ce […]

C’est le studio Splash Damage (Brink, Enemy Territory: Quake Wars, etc.) qui développera le multijoueur de Batman : Arkham Origins ; où l’on aura droit à des empoignades entre 3 clans bien distincts.

batman-arkham-origins

Eh bien on va vous dire que c’est une bonne nouvelle que Splash Damage soit aux commandes du multi ! De ce que l’on sait déjà, grâce à Polygon, le petit nom du mode multi est Invisible Predator Online. Trois factions participeront à la fête : les Héros, au nombre de deux, Batman et Robin ; les troupes de Bane, composées de trois joueurs ; l’escouade du Joker, grande de trois joueurs là aussi.

L’équipe des Héros aura à disposition son habituel arsenal de gadgets, Batarang et vision du Détective. Batman et Robin devront néammoins la jouer plus fine que les troupes de Bane et du Joker. Eux gagneront à se positionner sur les hauteurs de la carte et tomber intelligemment sur leurs ennemis. Leur objectif sera de tuer le plus de badasses possibles pour remplir une jauge d’intimidation. Quand la jauge sera remplie, les clans de Bane et de Joker battront en retraite.

Au sol, ces derniers auront d’ailleurs l’avantage. Le gameplay des deux clans ressemblera à un shooter à la troisième personne plus classique. Bane et Joker pourront même débarquer sur le champ de bataille mais seulement si toutes les conditions sont réunies (ils seront contrôlés par un des trois joueurs).

Comme dans Brink, l’on devrait pouvoir customiser le look de nos personnages (habits, couleur de cheveux et visage, armes…).

Batman : Arkham Origins sortira le 25 octobre prochain sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC. À noter, si l’on en croit GameInformer, que le mode multi ne sera pas disponible sur Wii U.

Source: Source
stopwatch 8 min.