Xbox One : Un unboxing et trois vidéos de présentation des accessoires

Par Henri le

La sortie de la Xbox One approche, et Microsoft vient d’effectuer un unboxing de sa prochaine console de jeu. La firme de Redmond vient également de dévoiler trois vidéos qui permettent de mieux observer les accessoires disponibles à la sortie. La vidéo de l’unboxing nous permet de noter que le casque-micro sera bien présent dans […]

La sortie de la Xbox One approche, et Microsoft vient d’effectuer un unboxing de sa prochaine console de jeu. La firme de Redmond vient également de dévoiler trois vidéos qui permettent de mieux observer les accessoires disponibles à la sortie.

Larry Hryb, alias Major Nelson
Larry Hryb, alias Major Nelson

La vidéo de l’unboxing nous permet de noter que le casque-micro sera bien présent dans le pack. On peut également observer les différents ports situés à l’arrière de la machine, le câble HDMI fourni, ainsi que la taille de l’alimentation externe. Petit plus, le logo Xbox, qui fait office de bouton d’allumage.

La seconde vidéo revient en détail sur la manette Xbox One. Pas de gros changements dans la forme, mais une ergonomie qui semble toujours bien pensée. On note la présence de gâchettes vibrantes, de la croix directionnelle et de joysticks légèrement retravaillés. Elle coûtera 55 euros.

Le casque-micro livré à l’achat nous promet un « son clair », bien qu’il ne dispose que d’une oreillette. Le tout se branche sur la manette et propose différents boutons de réglage du volume. Il sera vendu 20 € seul.

Enfin, la dernière vidéo nous présente le kit de rechargement pour la manette. Il sera équipé d’une petite LED indiquant la fin de la charge, et d’un câble d’une longueur de trois mètres. Il coûtera également 20 €.

Alors, conquis ?

stopwatch 7 min.