[Call of Duty : Ghosts] Votre chien sera plus beau sur PC que sur Xbox One et PS4

Par Fabio le

Call of Duty : Ghosts sera le plus beau CoD que le PC ait pu accueillir. Mieux, du point de vue de la texturisation, la version...

Call of Duty : Ghosts sera le plus beau CoD que le PC ait pu accueillir. Mieux, du point de vue de la texturisation, la version PC sera plus aboutie que les versions Xbox One et PS4.

cod-ghosts-dog

Que cet épisode soit le plus beau que le PC ait pu avoir, on serait tenté de répondre un étonné “encore heureux”. Mark Rubin, producteur exécutif du titre, a expliqué à Kotaku que les précédentes versions PC utilisaient les mêmes assets que les versions Xbox 360 et PS3, alors que celle-ci se servira d’assets PC. Plus intéressant, le fait que, du point de vue des textures, la version PC devrait même être un ton au dessus des versions Xbox One et PS4.

Bon, même si ça ne changera probablement rien au choix de la plateforme lors de l’achat du jeu, c’est une bonne nouvelle pour les joueurs PC, qui pour une fois ne se sentiront pas lésés avec un portage à l’arrache. Et qui pourront admirer le chien virtuel le plus texturé de la planète jeu vidéo.

Ghosts sortira le 5 novembre sur 360, PS3, Wii U et PC, et sur Xbox One et PS4 lors de leurs sorties respectives.

Source: Source
stopwatch 4 min.