Nintendo dit “Meh” aux line-ups de la Xbox One et de la PS4

Par Fabio le

Sans doute galvanisé par les annonces récentes de sa société (2DS, bundle et baisse de prix de la Wii U), Reggie Fils-Aime, le directeur de Nintendo...

Sans doute galvanisé par les annonces récentes de sa société (2DS, bundle et baisse de prix de la Wii U), Reggie Fils-Aime, le directeur de Nintendo of America, a déclaré à IGN qu’il n’était pas impressionné par la concurrence. Il a même dit “Meh” aux line-ups de sortie des Xbox One et autres PS4.

Fils-Aime

Pour Reggie donc, tout est une question de jeux.

Tout est une question de jeux. Chaque système (la PS4 et la Xbox One) a annoncé son line-up. Je me permets de dire “Meh”. Quand je regarde nos titres, notre line-up, je suis confiant. Nous avons Zelda. Nous avons Mario. Nous avons Donkey Kong. Cela en plus d’excellents jeux comme Pikmin 3 et Wonderful 101. Je suis satisfait de la valeur de l’offre que nous proposons au client.

Et ne lui parlez pas de la technologie des concurrents, car tout est une question “d’expérience”.

Nous disposons de la technologie du cloud sur la Wii U. Nintendo TVii repose entièrement sur le Cloud. Mais la différence c’est que nous, nous ne parlons pas de technologie. Nous parlons d’expériences. Notre but est de nous assurer que le client s’amuse avec les expériences de jeu que nous pouvons lui fournir.

Bon, on rigole, on rigole, mais si Nintendo, dans l’ombre des deux autres, pouvait contre toutes attentes réussir son noël ?

Source: Source
stopwatch 6 min.