[Portés disparus] Il manque 28 niveaux dans la version PS Vita de Rayman Legends

Par Corentin le

Et ça fait un peu tache, d’autant qu’Ubisoft avait annoncé que Rayman Legends sur PS Vita aurait le même contenu que sur les autres plateformes. De toutes les plateformes sur lesquelles est sorti Rayman Legends, on savait que la version Wii U était peut-être la plus intéressante avec sa jouabilité au gamepad, mais on ne […]

Et ça fait un peu tache, d’autant qu’Ubisoft avait annoncé que Rayman Legends sur PS Vita aurait le même contenu que sur les autres plateformes.

RaymanLegendsManque

De toutes les plateformes sur lesquelles est sorti Rayman Legends, on savait que la version Wii U était peut-être la plus intéressante avec sa jouabilité au gamepad, mais on ne savait pas que la version PS Vita était tronquée.

En effet, la communauté de NeoGAF, à qui rien n’échappe, s’est rendu compte qu’il manquait 28 niveaux. Comme ça. Tranquille. Il s’agit des niveaux « envahis » qui sont des déclinaisons plus ardues des tableaux déjà existants.

L’absence de ces niveaux a également une conséquence logique sur le nombre de Lums et de Ptizetres à collecter. Mais, voyez par vous même avec ces screens postés sur NeoGAF.

RLManque

RLManque (2)

Certains sites, dont Eurogamer, ont essayé de contacter Ubisoft à ce sujet, mais ce dernier n’a pas encore commenté les lacunes de la version PS Vita.

stopwatch 5 min.