[Steam Machines] Valve dévoile les config’s !

Par Fabio le

Valve vient de donner des précisions sur les machines qu’il enverra à 300 utilisateurs de Steam dans le cadre de son programme Steam Machines.

Valve

Si vous avez raté un épisode avec Steam Machines, vous pouvez regagner upgrader votre personnage ici. OK, tout est bon. Voici donc les config’s qui seront envoyées dans les prochaines semaines aux 300 heureux élus.

GPU : certaines machines seront équipées de NVidia Titan, d’autres avec des GTX780, des GTX760 ou des GTX660.
CPU : des machines tourneront avec un Intel : i7-4770, d’autres avec un i5-4570, et d’autres avec un i3.
RAM : 16Go DDR3-1600 (CPU), 3Go GDDR5 (GPU)
Disque Dur : 1TB/8GB Hybrid SSHD
Alimentation : Internal 450w 80Plus Gold
Dimensions : approx. 12 x 12.4 x 2.9

En tant que matériel, l’écosystème Steam est susceptible d’évoluer avec le temps, les changements seront à la discrétion de chaque utilisateur précise l’éditeur américain. Dans le futur, nous parlerons de comment Steam compte aider ses clients à saisir les différences entre les machines, leurs forces et leurs faiblesses, et à faire les bons choix d’évolution pour leur matériel, précise-t-il.

Les visuels des premiers prototypes ne sont pas prêts, mais Valve compte nous les montrer avant d’envoyer les machines aux joueurs.

Vous pouvez toujours réagir sur les 3 annonces de Valve avec nous, ici, tout en vous écoutant un petit Snowy White – I Loved Another Woman. C’est une idée.

Source: Source
stopwatch < 1 min.