Play Music s’invite sur Google Glass

Gadget

Par Pierre le

Cela arrive parfois que vous entendiez une musique et que celle-ci vous plaise. Pour la retrouver, il existe des applications bien pratiques. Les Google Glass, dans leur dernière mise à jour, intègrent également cette fonctionnalité. Ainsi, vous trouverez instantanément la musique qui vous plait dans le service intégré aux Google Glass : Play Music. Comme […]

Cela arrive parfois que vous entendiez une musique et que celle-ci vous plaise. Pour la retrouver, il existe des applications bien pratiques. Les Google Glass, dans leur dernière mise à jour, intègrent également cette fonctionnalité.

Screenshot_3

Ainsi, vous trouverez instantanément la musique qui vous plait dans le service intégré aux Google Glass : Play Music. Comme Google l’explique dans sa nouvelle vidéo promo, si vous allez dans un restaurant et que la musique en fond vous plait, il suffira de demander aux lunettes connectées de la rechercher. De même, le service proposant également de la musique en streaming, il sera possible de la réécouter à tout moment.

Selon le Wall Street Journal, Google aurait une autre corde à son arc concernant la musique. La firme de Mountain View pourrait sortir à la fin du mois des écouteurs stéréo utilisables uniquement avec les Google Glass. Dans la nouvelle version des Google Glass était apparu une oreillette. Et bien, ici, ce sera pareil, sauf que vous en aurez deux. Le prix supposé de ces écouteurs serait de 85 dollars.

http://www.youtube.com/watch?v=l5XoAkOuWdM

Source: Source