PS4 / PS Vita : Un bundle confirmé pour la fin de l’année

Par Henri le

Plus que quelques jours avant que la PS4 et la Xbox One ne s’engagent dans un bras de fer sur le sol européen. Mais la firme nipponne pourrait avoir un bundle intéressant dans sa besace.

PS4-Vita-Bundle

C’est bientôt Noel, et les constructeurs de console le savent bien. Bien que l’on connaisse le prix des machines de Sony et de Microsoft, les deux firmes font tout pour faire pencher la balance en leur faveur. Microsoft propose par exemple un bundle Xbox One plus un jeu (Fifa 14 ou Call of Duty Ghosts) pour 529 euros.

Mais à ce petit jeu-là, Sony pourrait frapper très fort. Le géant nippon aurait en effet confirmé au site MCV qu’un bundle contenant la PS4 et la Ps Vita arriverait au cours du mois de décembre 2013 en Angleterre.

La firme n’a hélas pas confirmé le prix de cet Ultimate Pack, qui pourrait convaincre les gamers hésitant à investir dans la dernière portable de Sony. Le site indique également qu’une campagne publicitaire, estimée à 2,5 millions de livres (£), serait bientôt lancée pour mettre en avant la PS Vita.

On comprend mieux la récente mise en avant du Remote Play, qui permettra de jouer aux jeux PS4 directement depuis sa PS Vita.

Seriez-vous intéressé par un tel bundle ?

stopwatch 1 min.