Passer au contenu

Le studio responsable de Walking Dead : Survival Instinct met la clé sous la porte

2

Fondé en octobre 1994 au Texas, le studio Terminal Reality, auteur du très mauvais Walking Dead : Survival Instinct cette année, ferme aujourd’hui ses portes. Jesse…

Fondé en octobre 1994 au Texas, le studio Terminal Reality, auteur du très mauvais Walking Dead : Survival Instinct cette année, ferme aujourd’hui ses portes.

walking-dead-survival-instinct

Jesse Sosa, employé de TRI pendant 10 ans, a posté sur son mur Facebook un court message en forme d’adieu.

Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que j’ai travaillé pour TRI pendant 10 ans. Il semble que le studio soit finalement obligé de mettre la clé sous la porte. J’ai plein d’émotions différentes qui me viennent en ce moment-même. Je suis parti du studio quand j’ai vu que les choses se dégradaient mais je suis toujours resté en contact avec les membres du studio et je leur ai toujours souhaité le meilleur. Maintenant qu’ils sont partis, je me sens juste nostalgique. J’espère qu’ils retomberont tous sur leur pieds. Beaucoup de ces gens sont comme ma famille.

Nul doute que les critiques très négatives ainsi que les ventes décevantes de Walking Dead : Survival Instinct ont précipité le studio dans le trou noir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *