Samsung : Galaxy Gear 2 et Galaxy Band au MWC ?

Gadget

Par Olivier le

On verra ce que Samsung aura dans son grand chapeau au CES qui débute le 7 janvier prochain, mais l’événement à ne pas manquer pour le constructeur sera plus sûrement le Mobile World Congress de Barcelone, en février.

SM-V100T

Si Samsung doit dévoiler de nouvelles gammes de tablettes (aussi bien Tab que Note), ainsi que son premier smartphone Tizen durant le CES, c’est bien au MWC que le groupe a l’intention de frapper fort en matière d’informatique prêt à porter. Six mois après le lancement de la première génération, Samsung aurait l’intention de présenter la Galaxy Gear 2, à en croire les indiscrétions du Korean Herald.

Les caractéristiques du bracelet sont encore largement inconnues, mais la rumeur évoque l’utilisation d’un écran flexible… ce qui avait déjà été le cas avant le lancement de la Galaxy Gear première du nom. Néanmoins, grâce à l’expérience accumulée du Galaxy Round, Samsung est peut-être finalement prêt à se lancer.

Autre produit portable dans les tuyaux du constructeur : le Galaxy Band, un brassard pour sportifs capable de mesurer toutes sortes de données (pouls, pression sanguine, etc.) Un compagnon idéal pour le logiciel S Health… Le MWC débutera le 24 février.

Source: Source