[Arrêtons les frais] PES 2015 sera co-développé par un studio britannique

Par Fabio le

Officiellement, le choix de ce co-développement doit aider à « mondialiser » la marque PES. On imagine qu’il s’agit aussi, après un nouvel épisode qui n’a pas changé le rapport de force avec FIFA, d’insuffler du sang-neuf dans la série de Konami.

PES 2014
PES 2014

Shinji Hirano de Konami a donné quelques (vagues) précisions sur la nouvelle mouture. Genre « vagues » comme « ça va être incroyable, cette fois vous allez voir, non, mais je vous promets, vous devez me croire. »

Je ne peux pas encore révéler certaines choses à propos de PES 2015, mais nous sommes prêts pour faire notre comeback. […] Nous savons ce qui ne va pas avec PES, nous travaillons dessus. La prochaine version est totalement différente des dernières. 2014 était une année de transition, donc attendez-vous à de grosses choses pour cette année.

Bon, comme d’habitude, avant les éloges, on attendra de voir et de toucher. On se souvient encore des mots d’Adam Bhatti, le Community manager Europe, à propos de PES 2014 (qui n’est pas sorti sur consoles de nouvelle génération).

Je suis un joueur comme vous, et j’en peux plus d’attendre pour les nouvelles générations de console, donc je comprends votre peine. Mais une fois que vous verrez PES 2014 en action, votre peine disparaîtra. C’est éblouissant !

On en reparle très vite. Pour l’heure, sachez que PES 2015 a déjà été annoncé sur PS4.

Source: Source
stopwatch 5 min.