Android Wear : nouvelles captures écran

Gadget

Par Olivier le

Annoncé en mars, Android Wear devrait rapidement s'imposer sur le marché de la montre connectée où actuellement, tout le monde tire dans tous les sens sans...

Annoncé en mars, Android Wear devrait rapidement s’imposer sur le marché de la montre connectée où actuellement, tout le monde tire dans tous les sens sans trop savoir vers où se diriger.

4---nest

Le moteur de recherche devrait dévoiler de plus amples détails durant Google I/O, qui s’ouvre fin juin. Si l’on connait un peu l’interface d’Android Wear, il reste encore bien des zones d’ombre comme, tenez, les notifications. À quoi ressembleront-elles sur l’écran d’une Moto 360 ou d’une G Watch ?

Le développeur Timothy Jordan a mis en ligne sur son Google+ quelques captures écran fort intéressantes, dévoilant le design des notifications. On y voit une alerte du détecteur de fumée Protect (tout va bien, rassurez-vous), une pour le jeu Clash of Clans et la dernière prévenant d’un rendez-vous dans 7 minutes (il va falloir faire vite). L’interface est volontairement sobre et très simple : après tout, l’espace sur un écran de montre est limité et l’information se doit d’être consultée rapidement.

5---podcast-1

Le développeur dévoile également le déport d’une application Android, ici Pocket Casts, sur une montre Android Wear. Cela ressemble fort à un widget Android, permettant de contrôler la lecture du podcast.

Source: Source