[Kidimieux ?] Les développeurs d’Assassin’s Creed Unity nous promettent 100 heures de jeu

Par Fabio le

Un des directeurs du level design sur Assassin's Creed Unity a lâché quelques informations intéressantes lors de la San Diego Comic Con de ce week-end, dont...

Un des directeurs du level design sur Assassin’s Creed Unity a lâché quelques informations intéressantes lors de la San Diego Comic Con de ce week-end, dont la durée de vie et la taille de la carte.

assassins_creed_unity

Concernant la durée de vie, “Nick”, c’est son prénom, table sur 15 à 20 heures pour la trame principale, mais parle de 100 heures de jeu si vous vous intéressez aux nombreuses quêtes annexes.

Concernant la carte, c’est tout simplement la plus grande qui ait jamais été développée sur un Assassin’s Creed. Elle fait environ 3 fois celle de Assassin’s Creed Black Flag, si ça vous dit quelque chose.

Où l’on apprend également deux autres informations, certes un peu plus mineures : il n’y aura pas de temps de chargement avant ou après les cut-scenes, et pas non plus de décapitation (sauf dans les cut-scenes)

Si vous avez lu la précédente actu, vous savez déjà que le jeu sortira le 28 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, autrement, je viens de vous le rappeler.

Source: Source
stopwatch 8 min.