[Meat Boy Forever ?] Le titre du prochain jeu de la Team Meat est trop bizarre pour être honnête

Par Corentin le

La Team Meat (Super Meat Boy) vient de publier un trailer pour leur nouveau « jeu » : A Voyeur For September. Il y a un mois, sur son...

La Team Meat (Super Meat Boy) vient de publier un trailer pour leur nouveau « jeu » : A Voyeur For September.

Super Meat Boy Forever

Il y a un mois, sur son Tumblr, Edmund McMillen a déclaré qu’il mettait Mew Genics entre parenthèses le temps de finir un « autre projet sur lequel lui et Tommy [NDR : Tommy Refenes, l’autre membre de la Team Meat] voulaient travailler » et qu’on « saurait bientôt de quoi il s’agit ».

Voilà, c’était donc ça : A Voyeur For September.

Toutefois, ce trailer est vraiment étrange, aussi étrange que l’était P.T. durant la conférence Sony et qui se révéla être en réalité Silent Hills. ici, c’est la même sauce qui est utilisée : un cryptotrailer sans gameplay. Je vous laisse juger par vous même.

Dans les différents commentaires concernant la vidéo (YouTube, Reddit, etc.) on remarque qu’A Voyeur for September est l’anagramme de Super Meat Boy Forever. D’autres petits malins ont découvert que le nom de domaine supermeatboyforever.com a été enregistré sur Go Daddy un mois avant avoyeurforseptember.com qui a également été enregistré sur le même hébergeur.

COÏNCIDENCE ??? JE NE CROIS PAS.
Par contre, si c’est de la psychologie inversée, alors là, chapeau.

< 1 min.