[Vous avez dit bourrinage ?] Tous les détails sur le mode multi de Dragon Age Inquisition

Par Fabio le

BioWare vient d’annoncer que pour la première fois dans la série Dragon Age, les joueurs pourront coopérer à 4 joueurs dans un mode multi à part ; plus précisément, BioWare parle d’un action-packed dungeon-crawling four-player co-op experience, comprenez qu’on va tous cliquer comme des sagouins.

Dragon Age Inquisition

Un petit résumé des principales infos s’impose, non ?

– L’idée est née chez BioWare après le succès rencontré sur le multi de Mass Effect 3. Les développeurs bossent sur le mode depuis deux ans.
– Il est bien précisé que le mode multi sera jouable en marge du mode solo, sans passerelles possibles (ça, c’est pas plus mal – j’ai jamais trop compris le mélange des deux). Vos choix en solo ou en multi n’affecteront en rien l’autre expérience.
– Le loot et le système de craft seront au cœur de l’expérience. BioWare veut un mode de jeu simple et rapide d’accès : on joue, on loot, on repart aux combats.
– Les joueurs ne pourront pas s’échanger leurs items. Si une armure ne vous plait pas, craftez là !
– La monnaie virtuelle du coin s’appelle le Platinum. Vous pouvez dépenser du vrai argent pour nourrir votre porte-monnaie, mais vous n’y êtes pas obligé. Tout peut-être récupéré et acheté en grindant dans le jeu.
– On devrait pouvoir personnaliser ses persos (toucher à l’inventaire, crafter…) à distance, depuis une application développée pour PC, tablettes et smartphones.
– 12 personnages différents seront proposés à la sortie du jeu, 4 par classe (warrior, rogue, and mage).

La FAQ complète et détaillée est en lecture libre sur le site officiel.

Et vous pouvez nous dire ce que ça vous inspire en commentaires, comme d’habitude.

Source: Source
stopwatch 2 min.