[Mario Kart 8] 16 nouveaux circuits et 6 nouveaux personnages en DLC

Par Corentin le

Ça y est ! La folie des circuits en DLC arrive pour Mario Kart 8. Deux nouveaux packs de DLC payants arriveront dans les prochains mois pour la dernière occurrence de Mario Kart.

MK8DLC

Le premier pack est un pack Zelda (oui, ça surprend) avec l’arrivée de Link sur la ligne de départ, ainsi que de Mario Tanuki et Peach Chat. Elle comprendra une nouvelle coupe avec des circuits inédits, la Coupe Triforce (ou Zelda), où on trouvera un circuit Excitebike et une course F-Zero (et très certainement une course Zelda). Il y aura aussi une nouvelle coupe rétro, la Coupe Œuf, avec le retour de la Mine Wario issue de Mario Kart Wii. Enfin, viendront avec ce pack quatre nouveaux véhicules, dont le Blue Falcon de F-Zero. Ce pack est prévu pour novembre prochain. Il coûtera 8 euros.

MK8DLCfr1

Le second pack est un pack Animal Crossing. Trois nouveaux pilotes : le Villageois, Marie (Hiiiiiiii !) et Bowser Skelet. La nouvelle coupe est la Coupe Feuille Verte (ou Animal Crossing) et comprendra une course dans l’univers du jeu. Quant à la la coupe rétro, il s’agit de la Coupe Clochette. Il y aura également 4 nouveaux véhicules et le prix sera le même. Ce pack sera disponible en mai 2015.

MK8DLCfr2

Il sera possible d’acheter les deux en bundle pour 12 euros. Si les deux bundles sont achetés, le jeu proposera également de pouvoir choisir la couleur de son Yoshi ou de son Maskass en bonus. Folie.

MK8DLCfr3

Par contre, prévoyez de la place, parce que chacun de ces DLC pèsent 1 Go et sur un disque dur de 32 Go, ça commence à faire un peu beaucoup. En effet, si vous l’avez acheté en dématerialisé (malheureux) le tout pèsera 10 Go, soit un tiers de votre disque dur. Et si vous avez pris le disque dur de 8 Go… Mprrt. Please understand.

Ça commence sérieusement à ressembler à Nintendo Kart cette affaire. Ce qui est loin de me déranger, d’ailleurs. Notez qu’à part la Coupe Œuf, les coupes que Did You Know Gaming avait trouvées dans les données du jeu n’ont pas été utilisées.

DYKGMK8

Ces DLC ne seront donc peut-être pas les derniers.

Source: Source