[Hajime] Au programme ce week-end, un marathon jeu vidéo caritatif de 24 heures

Par Corentin le

À Hajime, on n’est pas aussi skillés qu’à l’AGDQ, mais on est au moins aussi rigolos à regarder !

bourrez les dons hajime

Le stream de jeu vidéo c’est sympa, mais le stream de jeu vidéo à plusieurs, pendant un marathon et pour rapporter de l’argent à une association, c’est encore plus sympa.

Contrairement à d’autres marathons de streaming, il n’y aura pas QUE du speedrun, il y aura aussi du let’s play, du multijoueur, de la mauvaise foi et des défis idiots à relever sur lesquels vous pouvez influer avec des enchères, à grands coups de dons.

Tout l’argent récolté sera reversé à Autisme Europe, association qui vise améliorer la qualité de vie des personnes atteintes d’autisme. Alors comme dirait Mister MV : « Bourrez les dons ».

Je vous laisse le lecteur ici, mais comme vous êtes des gens formidables, je sais que vous irez également sur le site de l’événement pour lâcher quelques euros.

Watch live video from ForumThalie on www.twitch.tv

Votre serviteur va même donner de sa personne et speedrunner Super Mario 64. Il donnera autant d’euros à l’association que de minutes qu’il mettra pour finir le jeu. HASHTAG LA PRESSION DU PORTE-MONNAIE.

Allez, on se donne rendez-vous samedi 30 aout à 15h pour le début du marathon ! Retrouvez d’ailleurs tout le programme sur le site d’Hajime.

stopwatch < 1 min.