Chez Square Enix, certains se disent qu’un MOBA Final Fantasy, ça pourrait être cool

Par Fabio le

Hajime Tabata est producteur chez Square Enix et il aime beaucoup le MOBA (pour de vrai). Alors le monsieur s'est dit que... peut-être... Final Fantasy pourrait...

Hajime Tabata est producteur chez Square Enix et il aime beaucoup le MOBA (pour de vrai). Alors le monsieur s’est dit que… peut-être… Final Fantasy pourrait lui aussi avoir droit à son arène de bataille en ligne multijoueur.

FF

Hajime Tabata s’est confié à Destructoid pendant la dernière PAX. Il leur a notamment dit combien il passait du temps à regarder des matchs de MOBA sur Twitch, et notamment du League of Legends. Notre confrère lui a donc demandé si l’idée d’un MOBA Final Fantasy lui trottait dans la tête.

J’ai beaucoup d’intérêt dans la création d’un MOBA. Mais soyons honnêtes, le genre n’est pas très populaire au Japon. Donc la question serait de se demander “Si nous comptions en faire un, quelle approche pourrions nous utiliser ?”

Là tout de suite, je pense à un des derniers jeux multi de Square Enix auquel j’ai joué, Nosgoth, et je me dis que j’aimerai pas tellement voir naître un MOBA Final Fantasy.

< 1 min.