The Evil Within : Bethesda « déconseille » de dépasser les 30 fps

Par Henri le

The Evil Within arrive bientôt et les joueurs ne pourront profiter du jeu qu’en 30 fps. Les PCistes pourront bidouiller mais cela est déconseillé.

the-evil-within-reactions-horrifiees-joueurs4

Les joueurs désirant se procurer le dernier titre de Shinji Mikami doivent savoir que ce dernier ne tournera qu’à 30 images par seconde. Une annonce qui a déçu les joueurs console, mais particulièrement leurs homologues PCistes, à qui Bethesda demande déjà une solide configuration pour jouer dans les meilleures conditions. Ces derniers se sont exprimés via un récent communiqué.

Shinji Mikami et l’équipe de Tango Gamework a décidé que The Evil Within tournerait à 30 fps et utiliserait un ratio d’image de 2,35 :1 sur toutes les plateformes […] Les développeurs ont travaillé durant les quatre dernières années afin que le titre soit jouable de cette manière. Nous fournirons des commandes de débug afin que les joueurs PC puissent modifier le frame rate et le ratio d’image, mais ça ne sera pas recommandé. Nous suggérons aux gamers de jouer au jeu tel qu’il a été pensé afin de profiter de la meilleure expérience possible.

TEW

Les PCistes pourront donc désactiver les barres noires qui se trouveautour de l’écran, mais cela pourrait avoir des conséquences sur la vision globale. On regrette tout de même que Bethesda propose ses options, sans même les rendre parfaitement utilisables sur toutes les plateformes.

Un peu dommage, non ?