[COD: Advanced Warfare] Le mode Zombie sera de la partie… si vous payez 50 $

Par Henri le

Le mode zombie d’abord développé comme une farce s’est rapidement imposé comme un élément à part entière de la franchise. Nous avons une bonne nouvelle. Il...

Le mode zombie d’abord développé comme une farce s’est rapidement imposé comme un élément à part entière de la franchise. Nous avons une bonne nouvelle.

COD2

Il n’est pas rare de croiser des amateurs de Call of Duty qui ont passé plus de temps sur le mode zombie que dans les maps classiques du jeu. Et l’évocation de Kino Der Toten réveille toujours de nombreux souvenirs chez certains. Pourtant, rien n’assurait que ce fameux mode serait présent dans COD : Advanced Warfare.

Mais une vidéo vient de fuiter, ne laissant aucun doute quant au retour des morts-vivants. La chaine de vente Gamestop a également confirmé que le mode Zombie serait de la partie, mais qu’il faudra posséder le Season Pass du jeu pour en profiter. Ce dernier sera vendu 49,99 $, ce qui pique sérieusement pour pouvoir essayer un élément désormais emblématique de la franchise.

Les zombies sont vraiment devenus des VIP !

stopwatch 8 min.