Dragon Age Inquisition : Une vidéo pour comparer toutes les versions next-gen du jeu

Par Henri le

Prévu pour jeudi prochain Dragon Age Inquisition, aura la lourde tâche de redorer le blason de la franchise. Le site IGN a effectué un comparatif graphique...

Prévu pour jeudi prochain Dragon Age Inquisition, aura la lourde tâche de redorer le blason de la franchise. Le site IGN a effectué un comparatif graphique des versions PC, PS4 et Xbox One.

dragon-age-inquisition-playstation-3-ps3-1377974891-016

Les derniers gros jeux en date montrent parfois de grosses différences graphiques lorsqu’ils sont comparés entre eux. Et on aurait pu croire qu’un titre comme Dragon Age Inquisition en ferait parti. Et bien que les joueurs de toutes les plateformes se rassurent, cette vidéo montre qu’il n’en est quasiment rien.

Nos confrères de chez IGN ont ainsi comparé la version Xbox One, PS4 et PC (en Ultra) du titre de Bioware, et ont tout compilé dans une vidéo. Si les arrêts sur image permettent de noter des textures un peu plus fines et de meilleurs effets de lumière sur PC, il est bien difficile de remarquer une grosse différence lorsque le tout est en mouvement. La différence se situera surement au niveau du frame rate, mais les possesseurs de console new-gen peuvent au moins être rassurés quant à la partie graphique.

Il est malgré tout dommage de ne pas avoir vu le niveau des versions last-gen.

stopwatch 8 min.