[Et français en plus de ça !] Un des fondateurs du Parkour donne son avis sur Dying Light

Par Henri le

Vous ne le saviez peut-être pas, mais le parkour est français ! Et le studio Techland a directement fait appel à l’un de ses fondateurs pour des conseils sur Dying Light.

DBelle

David Belle est un cascadeur que vous avez peut-être vu dans des films comme Banlieue 13, Babylon A.D ou le récent Brick Mansions. Il est également le cofondateur du Parkour, une discipline qui vise « un déplacement libre et efficace dans tous types d’environnement », qui connait un succès grandissant dans le monde. En gros, il est capable de faire ça.

Et le parkour est un élément très important de Dying Light, puisqu’il permet d’échapper aux nombreux zombies qui pullulent dans la ville. David Belle a essayé le jeu avec l’Oculus Rift, et a donné quelques conseils aux développeurs de Techland pour l’occasion. Évidemment, il semble emballé par le concept, mais on s’y attendait un peu !

Dying Light a récemment été retardé, mais les joueurs les plus impatients pourront y jouer dès le 27 janvier prochain en version dématérialisée.

Prêt à sauter le pas ?

stopwatch < 1 min.