Passer au contenu

Faire un kaméhaméha en vrai ? C’est presque possible avec Dragon Ball Xenoverse

2

Dragon Ball Xenoverse débarque le 27 février, et se destine avant tout aux fans du shonen. Sa campagne marketing japonaise tape en plein dans le mille….

Dragon Ball Xenoverse débarque le 27 février, et se destine avant tout aux fans du shonen. Sa campagne marketing japonaise tape en plein dans le mille.

Kamehameha

Pour la sortie de Dragon Ball Xenoverse, Bandai Namco a décidé de faire parler l’originalité, en essayant de réaliser le rêve de milliers de fans : Faire un kaméhaméha. L’équipe marketing a donc décidé d’installer un gigantesque écran, doté d’un capteur sensoriel qui permet à deux joueurs de confronter leurs boules d’énergie.

Pour gagner, rien de plus simple, il suffit de crier ! La puissance du Kaméhaméha dépend en effet du volume sonore émis par le gamer. Alors si vous n’avez pas peur du ridicule, haussez le ton ! Seul bémol : le dispositif n’existe qu’au Japon, dans le quartier de Shibuya, et ne restera que quelques jours. L’émission netageo a pu faire une petite vidéo pour mieux comprendre le fonctionnement de l’ensemble.

Ça vous aurait tenté ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *