FIFA 15 : Pour l’empêcher de rager, ils lui mettent un collier électrique pour chien

Par Henri le

FIFA 15, comme de nombreux autres jeux de sport, peut faire enrager certains d’entre nous. Ce groupe d’amis a trouvé une solution radicale pour calmer le plus nerveux d’entre eux. Martin Rabl est un youtubeur allemand, qui est connu pour ses crises de nerfs sur FIFA. Mais ses amis semblent avoir trouvé une solution pour […]

FIFA 15, comme de nombreux autres jeux de sport, peut faire enrager certains d’entre nous. Ce groupe d’amis a trouvé une solution radicale pour calmer le plus nerveux d’entre eux.

Fifa15all

Martin Rabl est un youtubeur allemand, qui est connu pour ses crises de nerfs sur FIFA. Mais ses amis semblent avoir trouvé une solution pour y remédier. Une des vidéos de sa chaine (AmbossTV) le montre en effet affublé d’un collier électrique pour chien autour du cou.

Ce dispositif (très cruel si vous voulez mon avis) est censé envoyer un choc électrique aux chiens lorsque leurs aboiements dépassent un certain niveau sonore. Et le collier marche aussi pour les humains ! Le youtubeur va vite en faire les frais, d’autant plus que le choc advient même quand il se met à rire, ce qui provoque une réaction en chaîne.

C’est en tout cas très efficace !

stopwatch 7 min.