Une convention Twitch fin septembre

Sur le web

Par Membre rédacteur le

Twitch est rapidement passé du phénomème de mode à une tendance lourde, à tel point que le service de partage de sessions de jeux vidéo est devenu propriété d’Amazon et que son emprise ne cesse de s’étendre. Les possibilités sont tellement importantes que Twitch va organiser sa propre convention ! TwitchCon se tiendra du 25 […]

Twitch est rapidement passé du phénomème de mode à une tendance lourde, à tel point que le service de partage de sessions de jeux vidéo est devenu propriété d’Amazon et que son emprise ne cesse de s’étendre.

Capture d’écran 2015-02-22 à 14.40.54

Les possibilités sont tellement importantes que Twitch va organiser sa propre convention ! TwitchCon se tiendra du 25 au 26 septembre à San Francisco, et ce sera l’occasion pour les fans, les utilisateurs, les développeurs et tous ceux intéressés par le service de se rencontrer et discuter de leur sujet de prédilection.

Twitch explique que le public pourra « expérimenter du contenu en direct » et « apprendre des membres les plus influents de la communauté ». Le service va heureusement décliner dans les prochaines semaines un vrai agenda avec, peut-être, des surprises.

Twitch s’est ouvert à d’autres types de contenus ces derniers temps, notamment vers la musique avec des concerts en direct.

Source: Source