[Vidéo] Il finit Bloodborne en 44 minutes et vous êtes nuls aux jeux vidéo

Par Corentin le

Le runner Oginam démontre en vidéo que Bloodborne est un jeu extrêmement facile et extrêmement court. Je commence à avoir quelques potes qui me disent : « Ça...

Le runner Oginam démontre en vidéo que Bloodborne est un jeu extrêmement facile et extrêmement court.

bloodborne 44 minutes

Je commence à avoir quelques potes qui me disent : « Ça y est, j’ai fini Bloodborne ! ». Maintenant, je vais pouvoir leur dire : « Quoi. Seulement maintenant ? Tu veux une médaille ? » Car je vais être difficile à impressionner après avoir vu ce speedrun d’Oginam. Ce speedrunner ne met que 44 minutes pour finir le dernier jeu de From Software.

Il utilise bien évidemment le duplication glitch qui consiste en la multiplication des objets d’amélioration dans le coffre. Pour rappel, et si vous ne connaissez pas, voici comment exécuter ce glitch qui casse le jeu :

— Créez un nouveau personnage et rendez-vous le plus vite possible au rêve du chasseur.
— Reprenez votre personnage principal et videz entièrement votre coffre.
— Reprenez votre personnage alternatif et achetez un galet.
— Placez-le dans le coffre. Il ne doit rien avoir d’autre à l’intérieur.
— Reprenez votre personnage principal. Mettez un exemplaire de l’objet à dupliquer dans le coffre. Ça ne peut être qu’un consommable. Il ne doit rien avoir d’autre dans le coffre.
— Achetez des galets au point que vous ne pouvez plus les transporter et que le surplus soit envoyé dans le coffre.
— Allez au coffre et constatés que tous les galets que vous avez envoyés ont été transformés en l’objet qui était initialement dans le coffre.
— Recommencez à l’envi.

C’est quand même fou qu’un glitch pareil soit passé. Le jeu est en attente d’un patch pour réduire les temps de chargements. Il n’est pas impossible que l’exploit passe à la trappe du même coup.

> Via IGN

2 min.