[Concours] Gagnez 20 exemplaires du roman Player One (bientôt adapté par Spielberg)

Par Fabio le

Les éditions Pocket et nous-mêmes vous proposons de participer au présent concours pour tenter de repartir avec un exemplaire du roman Player One d'Ernest Cline, parce...

Les éditions Pocket et nous-mêmes vous proposons de participer au présent concours pour tenter de repartir avec un exemplaire du roman Player One d’Ernest Cline, parce que la lecture, c’est bien (c’est même très bien).

Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que j’ai personnellement recommandé l’ouvrage (les détails ici). Et si vous lisez Le Journal du Geek régulièrement, vous savez que le présent livre va être adapté au cinéma et que sa réalisation a d’ores et déjà été confiée à Steven Spielberg, excusez du peu (les détails là).

Et pour vous donner envie, voici le pitch éditeur : 2044. La Terre est à l’agonie. Comme la majeure partie de l’humanité, Wade, 17 ans, passe son temps dans l’OASIS – un univers virtuel ou chacun peut vivre et être ce qui lui chante. Mais lorsque le fondateur de l’OASIS meurt sans héritier, une formidable chasse au trésor est lancée : celui qui découvrira les trois clefs cachées dans l’OASIS par son créateur remportera 250 milliards de dollars ! Multinationales et geeks s’affrontent alors dans une quête épique, dont l’avenir du monde est l’enjeu. Que le meilleur gagne

playerone-600x983

Pour tenter votre chance, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au lundi 13 avril 2015 minuit pour participer ; nous désignerons ensuite les 20 gagnants au hasard. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription).

Concours terminé ! Merci d’avoir participé ! Félicitations :

Julien Dupré
Rudy Monvoisin
Mickael Da Costa Pinto
Isabeau Florentin
Jérémy Ogier
Louis Sugy
Martin Nolibé
Jérôme Martinon
Hadrien Vial
Pierre Tirel Pinel
Lucie Hubert
Lionel Roger
Frédéric Viaux
Sophie Boudigue
Adrien Debarge
Pierre-Baptiste Grenier
Benjamin Abbat
Tran Duong
Nicolas Mazas
Romain Dos santos

2 min.