Une prochaine mise à jour de Windows 10 s’appellerait Redstone

Microsoft

Par henel le

Une prochaine mise à jour pour Windows 10 porterait le nom de code Redstone, selon Neowin.  Les mises à jour des systèmes d'exploitations fonctionnent à peu...

Une prochaine mise à jour pour Windows 10 porterait le nom de code Redstone, selon Neowin

windows10-logo

Les mises à jour des systèmes d’exploitations fonctionnent à peu près de la même manière: on sort l’OS puis on le garni au fur et à mesure du temps avec des ajouts. Et Windows 10 ne fera pas exception à la règle. Le site Neowin a affirmé que Microsoft travaille sur Redstone, une assez grosse mise à jour. Rappelons que Windows 10 n’est toujours pas disponible dans le commerce.

Sous ce nom de code se trouve en réalité deux grosses updates prévues pour Juin et Octobre 2016. En terme de contenu, Redstone ajouterais de nouvelles fonctionnalités et supporterait de nouveaux terminaux, et on n’en sait pas plus.

Redstone rappelle bien entendu Minecraft, que Microsoft a acquis l’année dernière. Pour la petite histoire, la Redstone vous permet de fabriquer des circuits électriques dans le jeu de Notch et permet à des joueurs expérimentés de donner vie à des machineries complexes.

Naturellement, silence radio de la part Microsoft.

 

Source: Source