Call of Duty : Black Ops III : bande-annonce, campagne en co-op à 4, date de sortie

Par Fabio le

Activision vient de mettre en ligne le premier trailer du prochain opus de sa franchise à succès, Black Ops III, en même temps qu'il a été...

Activision vient de mettre en ligne le premier trailer du prochain opus de sa franchise à succès, Black Ops III, en même temps qu’il a été révélé que la campagne solo serait jouable à 4 en co-op.

Black-Ops-3_Ramses-Station_Into-The-Fray-Copy

Un peu plus tôt dans la semaine, l’éditeur avait teasé avec une vidéo (que voici) qui avait pour sujet la problématique qui animera le soldat dans ce Black Ops 3, développé cette année par Treyarch : le transhumanisme. Coucou le nouveau Deus Ex.

Et voilà donc en ce dimanche pluvieux (à Paris du moins), la bande-annonce officielle de l’opus à venir le 6 novembre prochain.

Comme on vous le disait dans le titre, la campagne a été pensée pour être jouée à 4 en coopération, même si la jouer en solo sera tout à fait possible.

Dans la lignée du bon Advanced Warfare de l’an dernier, le joueur contrôlera un soldat un tantinet modifié pour le rendre beaucoup plus performant (comprenez aérien, puissant, résistant, infatigable). Attendez-vous à pouvoir personnaliser votre combattant de tout un tas d’implants génétiques chelou.

Et puis y aura plein de robots aussi. Coucou Titanfall.

Bien évidemment, le multi sera un pan important du titre ; 9 classes de soldats ont d’ailleurs été déjà annoncées, chacune possédant une compétence et une arme spéciales. Enfin, le mode Zombie sera également au rendez-vous.

La bêta multi est promise à tous ceux qui précommanderont le jeu (ça se passe ici).

Joueurs PC, Xbox One et PS4, plateformes pour le moment annoncées, ont donc rendez-vous le 6 novembre prochain. On en reparlera d’ici là.

Source: Source
stopwatch 4 min.