Une date de sortie pour Megam… Pardon, Mighty No. 9

Par Corentin le

mighty-no.-9 sortie

Mighty No. 9, le nouveau jeu de Inafune Kenji, l’un des grands noms derrière la franchise Megaman, ne sortira finalement pas ce printemps. Dans un post publié sur le blog officiel du titre, l’équipe de développement a annoncé que le jeu sortira finalement le 18 septembre prochain en Europe.

La raison invoquée est la mise en place d’un partenariat avec l’éditeur Deep Silver pour ajouter de nouvelles fonctionnalités au jeu ainsi qu’une sortie boite. Il est ainsi précisé que le jeu bénéficiera notamment d’un doublage en français entre autres choses. Okay, sympa, anglais, japonais et français donc. On est plutôt chanceux. Même si on sait tous qu’on mettra les voix en japonais.

Cette version retail proposera d’ailleurs tous les DLC et extra du jeu. Elle coûtera également 10 euros supplémentaires par rapport à la version dématérialisée qui sera vendue 20 euros. Tout cela ne change évidemment rien aux récompenses prévues pour les backers.

Le jeu est prévu sur Linux, Windows, Mac, 3DS, PS3, PS4, PS Vita, Wii U, Xbox 360 et Xbox One. Certaines versions arriveront peut-être un peu plus tard que la date annoncée.

stopwatch 1 min.