Le Justice League de George Miller va avoir le droit à son documentaire

Cinéma

Par Pierre le

Concernant les films avortés de DC, le troisième volet de Batman par Burton et Superman Lives (par ce même Burton) sont des projets assez connus. Néanmoins, un autre film avorté refait parler de lui aujourd’hui : Justice League.

JL

Ce film devait être réalisé par George Miller et sortir en 2009. Annoncé en 2007, il avait déjà un casting complet et la phase de préprod avait été lancée. Néanmoins, le projet a été abandonné, notamment à cause du succès des films de Nolan, de la grève des scénaristes et du budget élevé.

Depuis, George Miller s’est bien rattrapé avec Mad Max Fury Road. Et le succès critique de son dernier film relance l’intérêt autour de ce projet avorté, puisqu’un documentaire va être réalisé à son sujet. Un documentaire réalisé par Ryan Unicomb qui sera intitulé Miller’s Justice League Mortal.

Ce film Justice League devait voir Armie Hammer endosser le rôle de Batman. DJ Cotrona devait jouer Superman, Megan Gale Wonder Woman et Adam Brody Flash.

Même si ce film Justice League ne verra jamais le jour, les fans de DC pourront toujours se consoler avec les deux volets prévus par Zack Snyder.

Source: Source