Le Punisher, Blade et Ghost Rider pourraient arriver sur Netflix

Série

Par Pierre le

Daredevil a été un immense succès pour Netflix (et Marvel), mais ce n’est que le début de son plan d’action super-héroique. En effet, des séries sur Jessica Jones, sur Iron Fist et Luke Cage sont prévues, ainsi qu’une série The Defenders, qui réunira tout ce beau monde. Sans oublier la saison 2 de Daredevil…

punisher1-1

Et aujourd’hui, des rumeurs émergent sur le web sur la phase 2 de Marvel/Netflix. Des rumeurs évoquant de nouveaux personnages pour une nouvelle salve de séries à partir de 2017.

Cette rumeur vient de Heroic Hollywood, un jeune site créé par El Mayimbe, ex-reporter de choc de Latino Review. Si le bonhomme a sorti pas mal de scoops ces dernières années, il lui est arrivé de se planter très salement. Disons donc que c’est du 50/50.

Le site indique donc que Netflix planifierait sa saison 2 pour 2017. Ghost Rider, Blade et le Punisher seraient à l’étude. Il faut savoir que Marvel a récupéré leur droits en 2013 et peut les utiliser comme bon lui semble. Mais voilà, la Maison des Idées hésite encore pour plusieurs raisons.

téléchargement

Tout d’abord, ces personnages proposent un univers violent et Marvel Studios ne voudrait pas aller trop loin dans ce domaine. De même, Ghost Rider et Blade nécessiteraient beaucoup d’effets spéciaux, et donc beaucoup d’argent.

HH précise également plusieurs choses, comme la présence d’Elektra dans la saison 2 de Daredevil ou le fait que Marvel réfléchit à une série préquelle de Hulk, Ms Marvel ou La Cape et l’Épée sur ABC.

Source: Source