Vous n’avez plus la démo de Silent Hills ? Jouez-y en vrai !

Par Henri le

Vous avez supprimé la démo de P.T de votre PS4, et vous vous en mordez les doigts ? Ce jeu sur smartphone pourrait bien la remplacer.

NiTer

Lors de sa sortie l’année dernière, le trailer jouable de Silent Hills avait marqué les joueurs, avant de les décevoir, en étant annulé ensuite par Konami. Mais d’autres studios tentent de nous faire vivre le grand frisson. C’est le cas de Night Terrors, un jeu mobile en réalité augmentée qui va vous faire redécouvrir votre maison.

En utilisant l’appareil photo, le micro et les haut-parleurs de votre GSM, les développeurs de chez Novum Analytics tentent de recréer une expérience assez similaire de celle entrevue chez Kojima. Le joueur vivra l’aventure à travers son smartphone (des écouteurs sont conseillés) en avançant dans la pénombre de sa propre demeure.

Une idée intéressante, même si on se demande comment tout ça fonctionne dans un petit appartement. L’application essaye de récolter 70 000 dollars sur le site de crowdfunding Indigogo, et il reste encore six jours pour « backer » le projet.

Vous ne verrez plus votre chambre comme avant !

stopwatch 1 min.