Thule Atmos X4 – une coque pour iPhone 6 qui resiste aux chocs

Gadget

Par Auré le

Il semble que Thule ne fasse plus exclusivement dans les accessoires automobiles. En effet, il y a quelques temps, Thule nous a fait parvenir un exemplaire de leur nouvelle coque pour iPhone 6 et 6 Plus.

Disponible en trois coloris (rouge, blanc ou noir), cette coque baptisée Thule Atmos X4 protège votre iPhone des chutes (jusqu’à une hauteur maximale de 2 mètres) et des rayures en combinant une coque bi-matière pour la face arrière, à une protection StratoShield pour l’écran de votre smartphone.

La protection d’écran StratoShield multiplie par cinq la protection contre les chocs (par rapport à l’écran seul)

La face arrière en polycarbonate dispose d’angles renforcés (pour une meilleure protection), d’une texture bi-matière (en attente de brevet) assurant une bonne prise en main, un accès aisé aux boutons de volumes et de lock ainsi qu’à tous les ports de l’appareil sans obstruer la sortie du haut-parleur.

Livrée avec une face avant StratoShield multipliant selon le constructeur par cinq la protection contre les chocs, celle-ci permettra tout de même de profiter du capteur Touch ID. À noter que la face avant pourra être retirée puis recollée par la suite si vous êtes du genre à alterner entre plusieurs coques selon vos besoins.

Comptez 59,95€ pour faire l’acquisition que vous possédiez un iPhone 6 ou 6 Plus. Ce qui n’est certes pas donné, mais vous évitera peut-être le pire.

Source: Source