Parlons-en : Microsoft sera-t-il la star de la Gamescom ?

Par Henri le

La Gamescom approche à grands pas, et les gros éditeurs ne semblent pas tous au rendez-vous. Mais Microsoft a l’intention de marquer les esprits.

Bu1U0o3IgAAyFYb.jpg-large

La Gamescom ouvrira ses portes mercredi et on peut s’attendre à découvrir quelques très gros titres de l’année à venir (notre dossier spécial, c’est par ici). Pourtant, on sait déjà que Sony n’assistera pas au salon, et que Nintendo ne présentera rien de bien neuf. Certains estiment que la Gamescom se télescope avec l’E3, et ne laisse pas assez de temps pour voir quelque chose de nouveau. Ce n’est pas le cas de Microsoft, qui a gardé du contenu en stock, et espère bien être l’attraction principale.

1430989707-1784-card

Et c’est vrai qu’entre Halo 5, Crackdown ou encore Quantum Break, la firme de Redmond a de quoi occuper la scène allemande durant toute la semaine. Si les autres éditeurs (Square Enix, Ubisoft, Warner Bros. etc…) ont évidemment des choses à présenter, Microsoft est bel et bien le seul constructeur qui peut réellement marquer les esprits, après un E3 solide.

Alors, pensez-vous que Microsoft soit proclamée « vainqueur » de la Gamescom ?

PS : La conférence Microsoft, c’est demain à 16 heures
PS 2 : [Dossier] Les jeux présentés, les jeux jouables : que peut-on attendre de la gamescom 2015

stopwatch 2 min.