[Game of Thrones] Voici la famille Tarly au complet

culture geek

Par Elodie le

Pas de spoiler dans cet article, sauf à considérer que divulguer le nom de l’acteur qui va interpréter un personnage dans la saison 6 de Game of Thrones en est un.

famille-Tarly-game-of-thrones

Les annonces de casting s’enchaînent et les rumeurs se poursuivent. Après avoir annoncé Max Von Sydow (Star Wars, l’Exorciste) puis un total inconnu pour interpréter Ned Stark enfant ou encore Ian McShane (Deadwood, Pirates des Caraïbes), c’est la famille de Samwell Tarly au complet que l’on peut découvrir aujourd’hui.

James-Faulkner-tarly-game-of-thrones
Randyll Tarly, le patriarche, sera donc incarné par le comédien anglais James Faulkner, vu récemment dans Downtown Abbey mais aussi le premier Hitman (avec Timothy Olyphant) et Bridget Jones où il interprète l’oncle Geoffrey.

Certains avaient vu dans cette annonce de casting : « père. Âgé de 50 à 60 ans, il est l’un des plus grands soldats de Westeros. Un tyran sans humour, sévère et intimidant. Il impose une discipline militaire chez lui comme sur le terrain », une description parfaite du père de Sam, réputé détestable

Samantha-Spiro-tarly-game-of-thrones

C’est Samantha Spiro (From Hell), qui jouera la douce et bienveillante mère de Sam.

Freddie Stroma _tarly_game_of_thrones

La fratrie sera composée de Freddie Stroma (Harry Potter, Pitch Perfect 1 et 2) en Dickon Tarly, « bon chasseur, excellent escrimeur, viril, pas particulièrement brillant, mais le favori du père », et de Rebecca Benson, que l’on peut apercevoir en servante dans le Macbeth de Michael Fassbender et Marion Cotillard, interprétera en Talla Tarly, la petite dernière de la famille.

rebecca_benson_tarly_game_of_thrones

Source: Source