Ah oui quand même, le plus grand joueur de NBA 2K16 fait plus de 9 mètres

Par Henri le

NBA 2K16 est un véritable régal pour les yeux, mais certains joueurs PC ne peuvent s'empêcher de troubler l'équilibre esthétique des matchs. Les fans de NBA...

NBA 2K16 est un véritable régal pour les yeux, mais certains joueurs PC ne peuvent s’empêcher de troubler l’équilibre esthétique des matchs.

NBA 2K16

Les fans de NBA 2K15 savent bien que le moteur de la version PC est assez simple à modifier. Il permet donc de s’adonner à toute sorte de créations, et certains moddeurs se sont déjà bien amusés en nous proposant de jouer avec les Avengers ou la Ligue de Justiciers par le passé.

Ce Youtuber, nommé GamingWithOva, a décidé de pousser le moteur graphique dans ses derniers retranchements en créant John John, un joueur mesurant plus de neuf mètres. On remarque que comme le T-Rex, il dispose de bras ridiculement courts, ce qui n’aide pas au basket. Une vidéo un poil débile, portée par une musique bien choisie.

Et si vous n’en avez pas assez, sachez qu’il a également créé Little John, un basketteur de 30 centimètres qui ne manque pas d’envie, mais qui a bien du mal à la mettre au fond.

Il faut bien rire de temps en temps.

stopwatch 4 min.