[COD : Black Ops 3 VS Just Cause 3] Bon… Lequel de ces deux trailers contient le plus d’explosions ?

Par Henri le

Des jeux comme Hatoful Boyfriend ou Chessmaster : Édition Grand Maître ne contiennent pas de scènes d'action. Ce n'est pas le cas des deux titres qui...

Des jeux comme Hatoful Boyfriend ou Chessmaster : Édition Grand Maître ne contiennent pas de scènes d’action. Ce n’est pas le cas des deux titres qui vont suivre.

just_cause_3_e3_screen_4

Call of Duty et Just Cause ont quelques traits en commun. Notamment celui de tout faire péter autour du joueur. Cela tombe bien, Activision et Square Enix viennent de dévoiler deux trailers plutôt… explosifs.

On y découvre donc une partie du mode histoire de JC3 (prévu pour le 1er décembre), qui devrait être cette fois un peu plus développé que d’habitude. Du côté de COD (6 novembre 2015), une recette connue, mais efficace : des fragments de jeu sur une musique phare de rock. C’est Paint it Black des Rolling Stones aujourd’hui, et c’était Back in Black d’ACDC la dernière fois.

Si le deuxième commence sur les chapeaux de roue, la bande-annonce de Just Cause 3 finit une fois de plus dans le chaos le plus total avec pas moins d’une douzaine de détonations en une minute. Il est comme ça le Rico.

Bref, ça va coûter cher aux assurances tout ça.

stopwatch 4 min.