[Mise à jour] [GoatBread] Il va donc y avoir un cross-over entre Goat Simulator et I am Bread

Par Corentin le

[Mise à jour] D'après Eurogamer, il s'agira en réalité de deux DLC, un chaque jeu. Ainsi, celui pour Goat Simulator permettra de jouer avec une tranche...

[Mise à jour] D’après Eurogamer, il s’agira en réalité de deux DLC, un chaque jeu. Ainsi, celui pour Goat Simulator permettra de jouer avec une tranche de pain et celui pour I am Bread permettra de jouer à un mode RAMpage dont on ne connaît pas encore les détails.

Les deux DLC arriveront via une mise à jour gratuite sur Steam. Rien n’a encore été annoncé pour les autres plateformes.

[Histoire originale] Les deux studios maintenant spécialisés dans les jeux idiots (Coffee Stain Studios et Bossa Studios), viennent de publier un teaser pour un nouveau jeu basé sur leurs deux licences récentes : Goat Simulator et I am Bread.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour avoir votre attention en 2015 ma parole.

On ne sait littéralement rien du jeu pour le moment, si ce n’est qu’il aura pour thème les chèvres et le pain. De mon côté, j’espère simplement qu’il sera plus proche d’I am Bread que de Goat Simulator en terme de qualité.

Ça sortira sur Steam un de ces quatre.

> Site officiel

stopwatch 6 min.