[Ils nous ont compris] Plein de contenus – gratuits – prévus après la sortie de Rainbow Six Siege

Par Fabio le

Il semble qu'Ubisoft Montréal soit bien conscient que fédérer une communauté de joueurs autour de Rainbow Six : Siège passera par du respect et de la...

Il semble qu’Ubisoft Montréal soit bien conscient que fédérer une communauté de joueurs autour de Rainbow Six : Siège passera par du respect et de la considération à l’égard des joueurs potentiels.

Le dernier jeu en date qui avait un peu trop confondu joueur et consommateur s’appelait Evolve, et il s’en est mordu les doigts.

Ubisoft sait que communiquer sur sa “générosité” et le suivi dont il fera preuve va avoir son importance dans la façon dont le jeu sera reçu.

Le développeur vient donc de détailler de quoi seront faites les semaines post-sortie du FPS coopératif. En sus des traditionnels rééquilibrages, le studio montréalais a déjà prévu de nouvelles maps, des agents et de nouveaux modes de jeu.

post-launch-1024x713

Il précise également, et c’est appréciable que, je cite, le seul contenu véritablement payant se limitera à quelques skins d’armes premium, dont la fonction sera purement esthétique et n’aura absolument aucun impact sur le gameplay.

Rainbow Six Siege sortira début décembre sur PC, Xbox One et PS4.

[Impressions] Rainbow Six Siege : PvE, PvP… On y a rejoué, on a aimé et on vous dit pourquoi

Tous les détails sur le blog officiel

stopwatch 4 min.