[Noble attitude] Dark Souls 3, probablement le dernier épisode de la série

Par Fabio le

À un moment, on s’est dit que les sorties de FromSoftware s’enchaînaient un peu trop vite et que ça devenait dangereux. Mais en plus d’avoir plein des gens talentueux en son sein, le studio japonais semble avoir plus que tout autre les pieds sur terre.

ds3

2014, Dark Souls II (8/10). 2015, Bloodborne (9/10). Mars 2016, Dark Souls 3 (nos impressions).

3 jeux en 3 ans, FromSoftware était sur un rythme assassinscreedien ! Mais Hidetaka Miyazaki, le directeur du studio japonais, semble avoir statué qu’après le prochain épisode, le studio allait changer de fusil d’épaule, au moins pour un temps, a-t-il confié dans un entretien donné à Gamespot.

Je ne crois pas que ce serait une bonne chose de continuer indéfiniment à développer des jeux “Souls” et “Bloodborne”. On est en train de considérer Dark Souls 3 comme le grand final de la série.

Je crois que FromSoftware doit développer de nouvelles choses. Il y aura de nouveaux types de jeux de notre part, et Dark Souls III est un marqueur important de l’évolution du studio.

En dépit de notre amour pour les jeux suscités, on est à 110% pour découvrir autre chose de la part du studio également.

Source: Source