[CES 2016] Samsung et Sony annoncent les horaires de leurs conférences

Evénement

Par le

Tous les ans se tient le CES de Las Vegas, ce salon est l’occasion pour les constructeurs de présenter des produits électroniques de toutes sortes. Et même si en général ce salon est plus axé sur les nouvelles technologies et sur les nouvelles inventions des constructeurs, cette année il se pourrait que les grands constructeurs comme Samsung ou Sony en profitent pour faire de grosses annonces.

ces-2015-1024x565

Pour ce qui est de Sony, l’information est plus ou moins déjà confirmée puisque sur le carton d’invitation de l’annonce sont présents certains appareils de la marque. Sur ce carton sont donc présents le casque de réalité virtuelle de Sony, un écran, un casque audio, un appareil photo, ou encore le Xperia Z5 de la marque. Des produits déjà vendus par la marque et rien qui ne permette d’affirmer que Sony présentera bel et bien tel ou tel produit lors de cet événement. Cependant, cela reste suffisant pour supposer que Sony proposera bien de nouveaux produits dans ces gammes.

La conférence de Sony aura lieu dans la nuit du 5 au 6 janvier à deux heures du matin.

Pour ce qui est de la conférence de Samsung, on sait encore moins de choses sur ce qui sera présenté, mais il y a une petite singularité puisque ce n’est pas une, mais deux conférences qui seront tenues par le constructeur.

Une de ces conférences, tenue à 18h le 7 janvier, parlera de “la vision et les avancés de Samsung dans l’internet des Objets” alors que la première de ces conférences, qui se tiendra le 5 janvier à 23h semble être la conférence principale de Samsung.

On peut imaginer que la marque coréenne ressent ce besoin de séparer les deux événements pour faire de la place à de plus grosses annonces lors de la première, d’autant plus que de nombreuses rumeurs ont fait état de la volonté de Samsung de présenter son Galaxy S7 plus tôt dans l’année que ce à quoi la marque nous a habitués. Mais il ne s’agit là que de spéculations.

Toutes les heures données dans cet article sont les heures françaises des événements.

Source: Source