[Trailer] Rise of the Tomb Raider : Enfin un DLC qu’on a hâte d’essayer

Par Henri le

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que Crystal Dynamics annonce l’arrivée d’un premier DLC pour Rise of the Tomb Raider (notre test). Les nouvelles aventures...

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que Crystal Dynamics annonce l’arrivée d’un premier DLC pour Rise of the Tomb Raider (notre test).

Lara

Les nouvelles aventures de Lara Croft vous ont fait rêver ? Pas d’inquiétude, Crystal Dynamics a pensé à vous et a bien évidemment préparé un DLC (fait partie du Season Pass) pour prolonger le plaisir. Mais si le contenu additionnel du premier épisode n’était pas bien touffu, celui de Rise of The Tomb Raider devrait être nettement plus intéressant.

Il semblerait que le studio se soit inspiré de divers contes et légendes puisque ce DLC, prévu pour 2016, est nommé Baba Yaga : Le Temple de la Sorcière. On nous promet au moins quatre heures de gameplay où Lara devra affronter des ennemis venus des enfers, tout en résolvant de nouvelles énigmes. Le tout à l’air assez tordu, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Intéressé(e) ?

stopwatch 8 min.