[Évidemment] Le Kylo Ren de Patron Incognito en figurine

Buzz

Par Olivier le

Kylo Ren, le big boss du Premier Ordre, s’est prêté au jeu de l’émission Patron Incognito : infiltré en loucedé sous les traits de Matt, technicien radar, il s’en est pris plein la tronche par ses employés-collègues.

Bien évidemment, il s’agissait d’un sketch, fameux, réalisé par la fine équipe du Saturday Night Live qui a mis en vedette Adam Driver, l’interprète de Kilo Ren… L’histoire, bien fichue, a fait mouche et évidemment, les fans de Star Wars exigent une figurine de Matt, quoi de plus normal.

CZIZQrUWkAAlo3G

Cela n’aura pas tardé, puisqu’au moins deux propositions ont émergé sur les internets. La première montre l’ami Matt avec ses cheveux blonds, d’étranges lunettes, ainsi qu’un pack d’accessoires dont l’indispensable sabre-laser.

bossy

La deuxième figurine, qui mesure 6 pouces de haut (et que l’on devine complètement articulée) est plus réaliste encore, elle n’oublie pas le sabre et… la ceinture d’outils sans laquelle un technicien radar ne serait pas ce qu’il est. On a hâte de voir Hasbro reprendre ces idées.

Source: Source