Un processeur A9 et 16 Go de mémoire pour l’iPhone 5se ?

Apple

Par Antoine le

Encore des rumeurs pour le possible prochain smartphone de 4 pouces signé Apple. Alors que nous apprenions il y a deux jours qu’il pourrait bien s’agir de l’iPhone 5se et que de ce fait, il pourrait bien ressembler aux iPhone 5 de la marque et en reprendre une partie des caractéristiques, notamment le port jack et les bords droits. Nous vous indiquions également que le téléphone reprendrait la puce A8 de l’iPhone 6, il semblerait pourtant que ce ne soit pas le cas et les dernières rumeurs font état d’une puce A9, plus récente et plus puissante.

yy06

On apprend aussi que le téléphone arriverait avec une capacité de 16 Go de mémoire dans sa plus petite version, il serait possible d’avoir jusqu’à 64 Go pour la plus grosse version. On note aussi que l’appareil sera compatible Live Photo et Apple Pay.

Pas de 3D Touch donc pour ce téléphone qui devrait être annoncé autour du mois de mars, mais là encore, il faut prendre ces information avec des pincettes, d’autant plus que si le téléphone embarque une puce A9, il se pourrait bien que l’iPhone 6 et sa puce A8 soient déclarés trop lent dès la sortie de ce supposé iPhone 5se.

Source: Source