[Zelda Wii U] Quelque chose d’aussi innovant qu’Ocarina of Time à l’époque promet Aonuma

Par Corentin le

ZeldaWiiU

Eiji Aonuma, le producteur historique des Zelda depuis Ocarina of Time, s’est sommairement entretenu avec le magazine Famitsu, lui-même retranscrit par Kotaku. Il y parle du tant attendu et du tant reporté Zelda Wii U dont il espère qu’il va redéfinir les lignes de la saga.

« Je pense que la base de notre recette magique a toujours été Ocarina of Time. Mais cette fois, le changement de saveur sera le même que de celui qui consiste à passer de la cuisine japonaise à la cuisine occidentale. Il est possible que les joueurs soient surpris.

S’il vous plaît, surveillez ce titre avec impatience, car je pense que nous serons capables de faire quelque chose d' »aussi nouveau » qu’Ocarina of Time à l’époque. »

On l’espère tous, car Aonuma a raison, la recette est plus ou moins la même depuis Ocarina of Time. Mais pour être tout à fait honnête, il faut reconnaître aux deux derniers Zelda, Skyward Sword et à A Link Between Worlds, quelques tentatives pas toutes vaines de changer la méthode de la série.

Vivement l’E3 pour qu’on en sache plus sur ce Zelda Wii U. Ou NX. Ou les deux. Sûrement les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *