Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et après une dernière semaine fofolle, nous revenons à un rythme plus tranquille.

Lego Batman

Alors qu’il est à l’affiche dans Batman v Superman, le chevalier noir prépare déjà sa prochaine apparition. Cette fois, nous avons le droit à un spin-off du film Lego sorti en 2014.

Sortie le 8 février 2017.

Captain America Civil War

Pas une nouvelle bande-annonce, mais la version internationale du trailer précédent, avec de nouveaux plans et un nouveau montage.

Sortie le 27 avril.

Deepwater Horizon

Vous vous souvenez du drame de la plate-forme Deepwater Horizon en 2010 . Eh bien, ils vont en faire un film avec Mark Whalberg.

Pas de date de sortie française.

The Huntsman: Winter’s War

Préquelle de Blanche Neige et le Chasseur, The Huntsman: Winter’s War s’intéressera à l’histoire du Chasseur. Non, il n’a pas de prénom. Juste chasseur. La question est : est-il un bon ou un mauvais chasseur ?

Sortie le 20 avril.

The Do-Over

Deuxième film d’Adam Sandler produit par Netflix après The Ridiculous Six, The Do-Over a annoncé sa date via le trailer. Pour rappel, Sandler et Netflix ont signé un partenariat pour 4 films.

Diffusion le 27 mai sur Netflix.

Warcraft

Là encore, nous n’avons pas de nouvelle bande-annonce, mais un spot TV qui nous dévoile un peu plus les enjeux de ce film de Duncan Jones.

#TeamHorde

Sortie le 25 mai.

The Flash X Supergirl

Lundi, un cross-over amènera le Flash de CW chez la Supergirl de NBC. Un cross-over qui promet beaucoup.

Diffusion lundi 28 sur CBS.

Luke Cage

Présenté comme une scène post-générique de Daredevil Saison 2, ce teaser de Luke Cage nous annonce l’arrivée prochaine du protecteur de Harlem.

Diffusion sur Netflix le 30 septembre.

Star Wars Le Réveil de la Force

Ici, nous avons lee droit à un trailer qui dévoile un peu les scènes coupées sur le Blu-Ray.

Sortie du Blu-Ray le 16 avril en France.

Pelé birth of a legend

Biopic consacré à l’un des plus grands footballeur de l’histoire, Pelé Birth of legend nous plongera dans le Brésil des années 50… et nous fera revivre les plus grands match de la carrière du Roi.

Pas de date de sortie pour le moment.